Vous êtes connectés en tant qu'organisateur. Cette page est en cache jusqu'à Tue, 30 Nov 2021 22:04:47 GMT. Prévisualisez la dernière m-à-j en cliquant Rafraîchir.
Déconnecter

POLITIQUE D’ANNULATION

 

  • Le requérant demeure redevable à Téléfilm Canada du montant total de son inscription et de l'option retenue en cas d'annulation du requérant après le vendredi 27 août 2021.
  • En cas d’annulation du Pavillon du Canada en raison de la pandémie de la COVID-19 (ou toute variante de celle-ci), Téléfilm Canada remboursera au requérant tout paiement effectué par le requérant à Téléfilm Canada pour toute option retenue au Pavillon du Canada, le tout sujet aux termes et conditions du contrat de participation à intervenir entre Téléfilm Canada et le requérant.
  • Le contrat d’accréditation avec Reed Midem est personnel, non transférable et final, et aucun remboursement ne sera effectué par Reed Midem si le représentant annule sa participation, peu importe la date. Toutefois, l’accréditation peut être transférée à un autre représentant de la même compagnie (même nom de compagnie et même adresse) sous certaines conditions.
  • Veuillez prendre note que la pandémie de la COVID-19 (ou toute variante de celle-ci) pourrait avoir des conséquences sur la tenue du Pavillon du Canada de la manière décrite aux présentes. Il vous est fortement recommandé de respecter tout conseil ou avertissement aux voyageurs émis par le gouvernement du Canada au moment du MIPCOM.